Tokyo Revengers - Tome 01
EAN13
9782344035290
ISBN
978-2-344-03529-0
Éditeur
Glénat Manga
Date de publication
Collection
Shônen (1)
Nombre de pages
192
Dimensions
18 x 11 cm
Poids
138 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tokyo Revengers - Tome 01

De

Glénat Manga

Shônen

Offres

Racaille vers le futur

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d'un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu'il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu'il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d'un règlement de comptes entre les membres d'un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d'un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu'il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c'était pour lui l'occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

 

Que vous soyez fans de GTO, Bleach ou Erased, Tokyo Revengers saura combler vos attentes. Ken Wakui, maître incontesté des manga de furyo au Japon, signe ici l'œuvre la plus ambitieuse de sa carrière. Tout en soignant la description de l'univers des racailles japonaises dans laquelle il excelle déjà, il mène d'une main de maître un scénario complexe mêlant voyage dans le temps, thriller et baston. S'y ajoutent des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres pour faire de Tokyo Revengers l'une des plus belles surprises shônen de ces dernières années !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
5 juillet 2019

C’est alors qu’il frôle la mort de peu que Takemichi, 26 ans, remonte 12 ans jour pour jour dans le passé. Et c’est peut-être l’occasion pour lui de sauver la vie de sa petite amie de l’époque… Un manga prenant, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Ken Wakui