La Mort du Temps
EAN13
9782266292047
ISBN
978-2-266-29204-7
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket. Fantasy (PPO 007267)
Nombre de pages
288
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
150 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

  • Vendu par Librairie Ravy
    7.60
Un éclair aveuglant, suivi d'une terrible onde de choc... En l'espace de quelques minutes, un séisme ravage la Terre, et la vie de Callista bascule. Le monde qu'elle connaissait n'est plus. Les siècles se sont mélangés, pièces hétéroclites d'un puzzle temporel qui modifie l'architecture, mais également les gens. Callista fuit Paris pour partir à la recherche d'un refuge dans ce chaos. Sur sa route, elle rencontrera d'étranges créatures, issues d'époques différentes. Mais talonnée par le Flash, réplique mortelle du tremblement de terre, elle ne peut, elle ne doit pas s'arrêter. Sinon, à la prochaine pulsation du Flash, elle sera anéantie.
"Aurélie Wellenstein signe un roman palpitant que l'on dévore en un temps record avec grand plaisir. Un vrai coup de cœur !"
Le Bibliocosme
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
15 mai 2020

Callista est une jeune fille comme les autres jusqu’au jour où un séisme temporel l’oblige à fuir la capital Parisienne afin de s’éloigner du Flashe, cette réplique mortelle du séisme qui annihile tout sur son passage. En route elle croisera ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Aurélie Wellenstein