Le Social selling - 2e éd. - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre, Utiliser les réseaux sociaux pour vendre
EAN13
9782100791361
ISBN
978-2-10-079136-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Commercial/Relation client
Nombre de pages
240
Dimensions
22 x 16 x 1,5 cm
Poids
388 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Social selling - 2e éd. - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre

Utiliser les réseaux sociaux pour vendre

De

Dunod

Commercial/Relation client

Offres

Autre version disponible

Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s’adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace.
• Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ?
• Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ?
• Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ?
• Comment faire pour que ça marche ? Qu’est-ce que ça rapporte ?
Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l’utilisation d’Instagram et de l’inbound marketing, est un vrai guide pratique.
Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.