Mylène Farmer, la star aux deux visages
EAN13
9782377353125
ISBN
978-2-37735-312-5
Éditeur
Archipoche
Date de publication
Collection
Biographies
Nombre de pages
288
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
164 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mylène Farmer, la star aux deux visages

De ,

Archipoche

Biographies

Offres

Qualifie par la presse de « meilleur album de la chanteuse depuis quinze ans », devenu disque d’or en trois jours et disque de platine en une semaine, Désobéissance – onzième opus enregistre en studio – signe le grand retour sur scène de Myle ne Farmer. Dansant, éclectique et audacieux, il renoue avec son inspiration échevelée.
 
Grâce a son élégance, son intelligence et sa parfaite maîtrise des stratégies de la communication, la reine de la dualité enflamme depuis plus de trois décennies un public qu’elle conduit, a chacun de ses retours, a un endroit inattendu.
 
Star côté cour, elle demeure pourtant secrète côté jardin. Si la presse entretient le mythe d’une femme distante et ambiguë , cultivant le mystère a l’excès, hantée par la mort, nombre de ceux qui l’ont croisée décrivent une femme a la personnalité certes complexe, mais heureuse de vivre, dynamique et pleine d’humour.
 
De son enfance au Canada a son retour tant attendu, voici le portrait d’une star aux deux visages, l’un public, l’autre intime.
Celui d’une femme fascinante. La vraie Myle ne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Brigitte Hemmerlin
Plus d'informations sur Vanessa Pontet