Marketing & Communication des associations - 3e éd. - Labellisation FNEGE - 2015
EAN13
9782100791316
ISBN
978-2-10-079131-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
MARKETING/COMMU
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 16 x 1 cm
Poids
544 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing & Communication des associations - 3e éd. - Labellisation FNEGE - 2015

De , , ,

Dunod

Marketing/Commu

Offres

- Comment faire connaître une association ?
- Comment motiver les bénévoles ?
- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?
- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?
- Comment mener des campagnes de communication efficaces ?
- Comment utiliser Internet et les réseaux sociaux ?
  Vous vous posez  au moins une de ces questions ? Ce livre est fait pour vous ! 

 
Écrit par des spécialistes du secteur, cet ouvrage de référence présente l’ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d’atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d’expériences de nombreux acteurs du domaine. Cette 3e édition, qui consacre un nouveau chapitre au digital et présente le marketing social, s’adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d’associations, bénévoles, prestataires de services, entreprises mécènes…) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine.

Ouvrage labellisé par la FNEGE  (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2015
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Fabrice Larceneux
Plus d'informations sur Pierre Birambeau
Plus d'informations sur Karine Gallopel-Morvan