Maintenance - 5e éd. - Outils, méthodes et organisations efficientes, Outils, méthodes et organisations efficientes
EAN13
9782100800483
ISBN
978-2-10-080048-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Technique et Ingénierie
Nombre de pages
592
Dimensions
23 x 17 x 3 cm
Poids
988 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Maintenance - 5e éd. - Outils, méthodes et organisations efficientes

Outils, méthodes et organisations efficientes

De ,

Dunod

Technique et Ingénierie

Offres

Il ne se passe pas une semaine sans que soient annoncés un nouveau produit, une nouvelle méthode, une implantation d’atelier pour des projets liés à l’industrie du futur.
Dans ce contexte en particulier, la maintenance sera l’un des leviers clés de la performance industrielle. D’activité peu lisible et souvent méconnue de décideurs qui ont pu sous-estimer son impact, elle s’est professionnalisée. Dans le futur, sa « numérisation », son intégration avec les autres services en termes d’organisation, de compétences et de management sont inéluctables. Mais tous les services maintenance ne pourront pas suivre. Quels sont les outils, méthodes et organisations indispensables pour y parvenir ? quelle démarche emprunter ? à quel rythme ?
Cette 5e édition, plus qu’une simple mise à jour, cherche à répondre à ces questions. Elle fait le point et tient compte des nouveaux moyens et des méthodes récentes utilisées en maintenance. Comme dans l’édition précédente, les premiers chapitres peuvent être abordés séparément pour avoir une vue globale de la maintenance et de ses enjeux. Par son étendue, cet ouvrage est destiné aux professionnels de la maintenance ainsi qu’aux professeurs et étudiants, mais aussi aux responsables maintenance.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...