Sur commande, actuellement expédié sous 15 à 24 jours ouvrés, en raison des tensions d’approvisionnement chez les distributeurs.

Le peuple de l'air, 1, Le Prince cruel
EAN13
9782700273885
ISBN
978-2-7002-7388-5
Éditeur
Rageot Editeur
Date de publication
Collection
Hors collection
Séries
Le peuple de l'air (1)
Nombre de pages
544
Dimensions
21 x 14,5 x 3,6 cm
Poids
560 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre livre dans la même série

Jude a 17 ans et vit à la Haute Cour de Domelfe dans le royaume de Terrafæ. Enlevée au monde des mortels lorsqu'elle n'était qu'une enfant et élevée avec ses soeurs parmi les puissants, elle a appris à se protéger des sortilèges et à se battre à l'épée. Pourtant, elle subit jour après jour les moqueries et les insultes. Car elle n'est qu'une humaine, vouée à la mort, dans un monde où règnent les Fæs, créatures sublimes, immortelles... et cruelles.

Personne ne la hait plus que le Prince Cardan. Le plus jeune des héritiers de la couronne semble décidé à lui nuire. Jusqu'à la tuer ? Mais Jude, elle, est prête à tout pour gagner sa place à la cour et reprendre le pouvoir sur sa vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
15 mars 2021

A 17 ans, Jude ne rêve que de gagner sa place à la haute cour de Dommelfe, où elle vit parmi les Faes, êtres immortels et cruels, depuis qu’elle a été enlevée au monde des humains après le meurtre sanglant ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

30 septembre 2020

"Non ce n'est pas possible!" ou plus vulgairement "Oh la vache !" Voilà la phrase que tu ne cesseras de dire. Remarquable ! - Charlotte-

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Holly Black