- EAN13
- 9782278098415
- ISBN
- 978-2-278-09841-5
- Éditeur
- Didier Jeunesse
- Date de publication
- 06/05/2020
- Collection
- MON MARQUE-PAGE
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 21 x 15 x 1 cm
- Poids
- 306 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Le jeune Hiroki vient d'emménager avec son père dans la banlieue de Tokyo. Il retrouve avec plaisir un jeu vidéo en réseau qu'il n'avait pas touché depuis des années. Il parvient à y jouer avec son amie Emiko mais les deux enfants découvrent avec inquiétude qu'un personnage les appelle au secours. Il s'agit d'une joueuse qui s'est trouvée piégée dans le jeu dix ans plus tôt.
Commentaires des libraires
un roman original et captivant !
En rangeant des cartons, Hiroki découvre la vieille console de jeux de son père. Celui-ci, lui raconte l'histoire de cette console et de son jeu en réseau qui avait été arrêté dès sa sortie. Hiroki veut absolument essayer le jeu ...
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