- EAN13
- 9782100813834
- ISBN
- 978-2-10-081383-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 16/09/2020
- Collection
- BAO LA BOITE A
- Nombre de pages
- 144
- Dimensions
- 21 x 15 x 0,9 cm
- Poids
- 214 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La petite boîte à outils de la Génération de leads
32 outils clés en main et 9 plans d'action
De Philippe Gastaud
Dunod
Bao La Boite A
Offres
Autre version disponible
Votre site Internet est prêt mais aucun prospect à l'horizon, la fréquentation est nulle... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer des prospects, autrement appelé lead generation. La génération de leads est indispensable pour développer sa marque et ses ventes; c'est la première étape (et la plus importante) de l'inbound marketing.
Comprendre les comportements de consommation sur Internet, créer du contenu qui attire, optimiser son référencement sont les outils indispensables d'une stratégie d'acquisition de leads efficace. Avec des outils simples, cette boite à outils permet de créer du trafic sur son site Internet, développer son image de marque et trouver de nouveaux clients.
Comprendre les comportements de consommation sur Internet, créer du contenu qui attire, optimiser son référencement sont les outils indispensables d'une stratégie d'acquisition de leads efficace. Avec des outils simples, cette boite à outils permet de créer du trafic sur son site Internet, développer son image de marque et trouver de nouveaux clients.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La boîte à outils pour développer son activité sur le web, Inbound marketing - Modern selling - Growth hackingStéphane Truphème, Philippe GastaudDunod26,90
-
La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking/AbandonStéphane Truphème, Philippe GastaudDunod
-
La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hackingStéphane Truphème, Philippe GastaudDunod