Stratégie d'entreprise - 2e éd., Voyage illustré
EAN13
9782100805440
ISBN
978-2-10-080544-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
LES FONDAMENTAU
Nombre de pages
272
Dimensions
24 x 17 x 1 cm
Poids
533 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie d'entreprise - 2e éd.

Voyage illustré

De

Dunod

Les Fondamentau

Offres

Tout leader en entreprise a besoin d’une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique. Quelle que soit la taille et la nature de votre organisation, ce livre vous propose des techniques indispensables pour concevoir et mettre en œuvre une stratégie ambitieuse et réaliste. L’auteur vous présente des outils de diagnostic pertinents pour façonner votre stratégie. Son objectif est de vous amener à maîtriser les méthodes stratégiques pour garantir la réussite à long terme de votre entreprise. Cet ouvrage, qui prend la forme d’un voyage illustré, est augmenté de nombreuses études de cas d’entreprises telles que Netflix, IKEA, Yuka, Nespresso, Ice-Watch, Lego, Danone, Apple, Mars, L’Oréal, Booking… et augmenté d’un cours en ligne gratuit intitulé « Les fondements de la stratégie » disponible sur la plateforme EDX
S'identifier pour envoyer des commentaires.