- EAN13
- 9782212575132
- ISBN
- 978-2-212-57513-2
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 05/11/2020
- Collection
- EYROLLES
- Nombre de pages
- 221
- Dimensions
- 21,9 x 15 x 1,3 cm
- Poids
- 316 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les 16 plus belles erreurs de la transformation numérique
Avoir foi dans la data, racheter une pépite, croire aux anciennes frontières, comment éviter de faire les mêmes erreurs, et les rattraper quand elles arrivent !
De Vincent Giolito
Eyrolles
Eyrolles
Offres
Autre version disponible
Faire une erreur, c’est risquer l’échec stratégique. Faire une erreur, c’est se tromper sur la règle à suivre. Mais dans un contexte aussi complexe et mouvant que la transformation numérique, où les GAFA donnent le rythme, deviner la bonne règle est une gageure ! Laquelle suivre ? Laquelle briser ?
Parce qu’éviter les erreurs est illusoire, surtout dans la transformation numérique, l’objectif de ce livre est d’apprendre à vivre avec et à les déjouer avant le crash. C’est à ce prix que l’entreprise peut accomplir son potentiel digital.
Ce livre raconte 16 erreurs en stratégie, marketing, technologie et management des équipes. Par exemple :
Parce qu’éviter les erreurs est illusoire, surtout dans la transformation numérique, l’objectif de ce livre est d’apprendre à vivre avec et à les déjouer avant le crash. C’est à ce prix que l’entreprise peut accomplir son potentiel digital.
Ce livre raconte 16 erreurs en stratégie, marketing, technologie et management des équipes. Par exemple :
- Uber et sa stratégie de révolution qui coûte plus qu’elle ne rapporte
- La greffe de geeks à La Poste, insuffisante pour initier la transformation numérique
- Les ratages de Gillette avec son marketing dépassé par les business models digitaux
- L’échec de Boeing qui a bâclé les systèmes de son dernier avion
S'identifier pour envoyer des commentaires.