La communication des auto-entrepreneurs
EAN13
9782297005098
ISBN
978-2-297-00509-8
Éditeur
Gualino
Date de publication
Collection
FLASH (03)
Nombre de pages
72
Dimensions
21 x 11 x 0,6 cm
Poids
970 g
Langue
français
Code dewey
659.209
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication des auto-entrepreneurs

De

Gualino

Flash

Offres

Auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs, professionnels libéraux, vous avez envie de vous faire connaitre et de vous faire reconnaître pour la qualité de vos prestations et de votre savoir-faire ?
Mais vous êtes seul(e) et vous n'avez pas beaucoui d'argent. Allez-vous baisser les bras ?
Non, car avec du temps et de l'imagination, vou découvrirez dans cet ouvrage que certains professionnels, comme vous, passent à la télévision, se font reconnaître par leurs pairs comme des experts, communiquen chaque jour vers des centaines de prospects potentiels.
En une heure et demie de lecture, vous découvrire comment font les auto-entrepreneurs et les chefs de micro-entreprises pour développer leur chiffre d'affaires via les outils qui sont évoqués dans cet opus, du blog au réseau social, de la newsletter et du flyer à l'emailing, du choix du nom de la structure à la symbolique de la couleur du logo.

Diplômé de 3e cycle de l'ISG Paris, Pascal Chauvin a exercé des fonctions de direction au sein de groupes internationaux dans toute l'Europe. Il dirige actuellement l'agence de communication Xyloon.
S'identifier pour envoyer des commentaires.