Labels, marques touristiques et développement des collectivités territoriales
EAN13
9782343206356
ISBN
978-2-343-20635-6
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Grale
Nombre de pages
280
Dimensions
24 x 15,5 x 1,5 cm
Poids
436 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Labels, marques touristiques et développement des collectivités territoriales

De

L'Harmattan

Grale

Offres

Autre version disponible

Après la pandémie et plus que jamais, une stratégie de redressement doit être déployée dans tous les secteurs et notamment dans celui du tourisme, et promouvoir massivement les atouts de nos destinations et offres de services auprès des clientèles nationales et étrangères qui ont besoin d'être rassurées. Il est essentiel de s'interroger sur le développement et l'avenir des territoires via le prisme des reconnaissances touristiques que sont les « Labels » et « Marques ». Ces signes distinctifs impactent fortement la stratégie touristique des collectivités territoriales concernées et leurs modes de développement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.