Business Model Vert - Comment faire converger les enjeux de l'entreprise et l'intérêt général, Comment faire converger les enjeux de l'entreprise et l'intérêt général
EAN13
9782100547692
ISBN
978-2-10-054769-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Progrès du Management
Nombre de pages
256
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
299 g
Langue
français
Code dewey
658.4012
Fiches UNIMARC
S'identifier

Business Model Vert - Comment faire converger les enjeux de l'entreprise et l'intérêt général

Comment faire converger les enjeux de l'entreprise et l'intérêt général

De

Dunod

Progrès du Management

Offres

Autre version disponible

Bien des entreprises sont à l'image du réverbère qui ne voit que ce qu'il éclaire et qui ignore ce qui se situe dans l'ombre. Rares sont celles qui se positionnent en plaçant les enjeux de l'économie durable au coeur de leur stratégie et qui créent de nouveaux Business Models en rupture avec ceux du passé. Dans ce livre concret, et illustré de nombreux exemples d'entreprises, l'auteur nous explique que la clé de la performance future des entreprises tient à leur capacité à innover mieux que les autres, plus vite que les autres .Les innovations actuelles, car il y en , sont plus d'ordre technologique et ne se traduisent pas par une innovation Business. Il y développe toutes les étapes qui aboutissent à une différentiation totale par rapport à la concurrence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.