- EAN13
- 9782296117884
- ISBN
- 978-2-296-11788-4
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 07/2010
- Collection
- Psychologie du travail
- Nombre de pages
- 212
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,2 cm
- Poids
- 260 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 153.35
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Cet ouvrage met en évidence deux dimensions nécessaires, mais non suffisantes, dans le "devenir créateur". L'auto-analyse, ou le retour sur soi, ou encore la communication intra-personnelle constitue la première dimension. La seconde dimension est la "communication interpersonnelle". Sans la "capacité de se lier", de s'identifier et d'apprendre, de rêver et de faire rêver, le processus ne connaîtra pas une évolution créatrice.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
COMMUNICATION ET INNOVATION - CHAMPS, METHODES, INTERVENTIONS, Champs, méthodes, interventionsNoureddine KridisL'Harmattan
-
Communication et entreprise, Les hommes, les machines, l'environnementNoureddine Kridis, Claude LemoineL'Harmattan20,50
-
Adolescence et identité, [textes présentés au 1er congrès maghrébin de psychologie, Hammamet, 14-16 mars 1989]Noureddine KridisHommes et perpectives