Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats, Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
EAN13
9782100819850
ISBN
978-2-10-081985-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
COMMERCIAL/RELA
Nombre de pages
208
Dimensions
22 x 16 x 1 cm
Poids
346 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats

Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats

De

Dunod

Commercial/Rela

Offres

Comment obtenir le «  oui  » du client  ? Comment accélérer sa décision d’achat  ? Comment vaincre l’objection la plus difficile, celle qui clôt brutalement l’entretien par un : «  Je vais réfléchir…  »  ? Comment développer un mental de «  vendeur d’élite  » au moment de conclure la vente  ?
Bon nombre de commerciaux sont à l’aise avec la découverte du client, maîtrisent leur pitch et leur argumentaire de vente, savent répondre aux principales objections… Mais beaucoup aussi, au mieux ont des difficultés, au pire échouent à cette étape ultime de l’entretien de vente, qui consacre la victoire ou l’échec du vendeur  : la conclusion.
Connaître les règles à respecter dans le «  closing  », les pièges à éviter et les techniques à déployer, c’est maximiser ses chances de conclure avec succès.
Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez  :

les «  accélérateurs de conclusion  » pour maximiser vos chances de conclure avec succès dès l’ouverture de l’entretien  ;les signaux d’achats qui annoncent le début de la conclusion  ;les 12 techniques de conclusion les plus efficaces et comment les adapter au profil du client  ;comment répondre à l’objection  : «  je vais réfléchir  »  ;comment rebondir après un échec et en faire un levier de réussite.100  % concret et illustré d’exemples variés, cet ouvrage est l’outil indispensable pour faire signer davantage de clients.
S'identifier pour envoyer des commentaires.