Marc est in, Le Marketing à l´usage des amoureux
EAN13
9782354490225
ISBN
978-2-35449-022-5
Éditeur
Éditions du Palio
Date de publication
Collection
MANAGEMENT
Nombre de pages
208
Dimensions
22 x 14 x 1,6 cm
Poids
276 g
Langue
français
Code dewey
658.834
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marc est in

Le Marketing à l´usage des amoureux

De

Éditions du Palio

Management

Offres

Lui s'appelle Marc.Elle, c'est Estelle.Lui étudie le Marketing dans une école de commerce après un parcours assez chaotique. Elle travaille au sein d'une ONG après un cursus de sociologie.Lui semble éloigné de son idéal masculin à elle : encore étudiant dans une école qu'elle qualifierait volontiers de « repaire pour fils à papa », et de surcroît dans une discipline qu'elle considère comme manipulatoire et immorale !Mais Marc est amoureux, et avec l'aide du professeur Keting il va envisager d'appliquer les préceptes du Marketing pour conquérir Estelle.C'est l'occasion pour l'auteur de passer en revue, de façon concrète et éclairante, les concepts et les techniques du Marketing.Plongé au coeur d'une histoire mêlant de nombreuses analogies insolites, le lecteur découvrira avec amusement une discipline souvent méconnue.
S'identifier pour envoyer des commentaires.