EAN13
9782924941423
ISBN
978-2-924941-42-3
Éditeur
Performance Edition
Date de publication
Nombre de pages
198
Dimensions
22,9 x 15,2 x 1,2 cm
Poids
335 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La puissance des mots en affaires

1330 phrases et actions à privilégier ou à éviter avec vos clients

De , ,

Performance Edition

Offres

Autre version disponible

Un guide de référence pour développer votre efficacité. Vous y lirez comment : accroître votre crédibilité par la puissance des mots ; utiliser 35 modèles et scripts qui vous amèneront à faire une différence lors de vos rencontres clients ; reconnaître les 6 modes puissants pour mieux communiquer ; questionner efficacement ; négocier avec des clients difficiles, rigides ou dépassés ; oser parler argent et budget ; éviter les conversations inutiles et les erreurs coûteuses ; rédiger des courriels percutants grâce à 10 modèles ; maximiser votre productivité dans les rencontres en personnes et virtuelles ; dire non avec confiance et conviction ; clarifier et répondre aux 20 objections les plus déstabilisantes ; vous démarquer et travailler plus stratégiquement, sans travailler plus fort !
S'identifier pour envoyer des commentaires.