Marketing et communication : le mix gagnant, Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise
EAN13
9782100551569
ISBN
978-2-10-055156-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 15,2 cm
Poids
354 g
Langue
français
Code dewey
658.802
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing et communication : le mix gagnant

Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise

De ,

Dunod

Fonctions de l'entreprise

Offres

Autre version disponible

Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions. La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.