Bonnes pratiques en marketing du vin, 20 études de cas de vins du monde
EAN13
9782100558742
ISBN
978-2-10-055874-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
200
Dimensions
24 x 17 cm
Poids
375 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Bonnes pratiques en marketing du vin

20 études de cas de vins du monde

De ,

Dunod

Hors Collection

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Pour aider les acteurs de la filière vitivinicole à appréhender et appliquer les techniques du marketing à leur vin, cet ouvrage décrit une vingtaine d'études de cas, qui sont autant de "success stories" au pays du vin, à valeur d'exemple. Pour chacune sont détaillés le contexte et les enjeux, puis vient le récit proprement dit du cas, conclu par une check-list des outils marketing utilisés et des leçons qu'il faut en retirer.
S'identifier pour envoyer des commentaires.