L'Inbound Marketing - 2e éd, Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital
EAN13
9782100823741
ISBN
978-2-10-082374-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
MARKETING/COMMU
Nombre de pages
208
Dimensions
22 x 16 x 1 cm
Poids
349 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Inbound Marketing - 2e éd

Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

De

Dunod

Marketing/Commu

Offres

Mes actions de génération de leads sur le digital s’appuient essentiellement sur le content marketing.J’analyse le comportement de mes cibles pour optimiser en permanence mes actions marketing.Je m’appuie sur les concepts de persona et de parcours de décision pour créer des contenus qui font vendre.Je collabore constamment avec les équipes commerciales pour générer plus de croissance.Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !
 
L’Inbound Marketing est une méthodologie qui consiste à aider les clients à trouver votre marque, ses produits et services, parfois avant même qu’ils n’aient l’intention de faire un achat. Si elle est bien menée, cette approche donne de meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur «  l’intrusion  » : publicités, appels téléphoniques ou e-mail marketing non sollicités, par exemple.

Alors, comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, à travers de nombreux exemples et interviews d’experts.
S'identifier pour envoyer des commentaires.