Sur commande, actuellement expédié sous 15 à 24 jours ouvrés, en raison des tensions d’approvisionnement chez les distributeurs.

EAN13
9782810432011
ISBN
978-2-8104-3201-1
Éditeur
Éditions Prisma
Date de publication
Nombre de pages
256
Dimensions
21,2 x 14,5 x 2 cm
Poids
300 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Dernière séance au cinéma de rêve

De

Traduit par

Éditions Prisma

Offres

  • Vendu par Librairie Ravy
    18.95
Un beau feel good sur l'accomplissement de ses rêves ! Par l'autrice des
Nuits enneigées de Castle Court.
Quand son grand-père Ferdie s'est cassé la jambe, Gina s'est installée provisoirement dans la petite ville côtière de Polwhipple, en Cornouailles. Si elle venait juste pour l'aider, les jours passant, elle est tombée sous le charme du plus beau cinéma art déco, Le Palace, où Ferdie vend ses glaces faites maison, au milieu du grand hall. Gina est conquise, elle prolonge son séjour.
Niché en face de la mer, le bâtiment a encore fière allure, mais les touristes l'ont oublié, ils préfèrent maintenant s'éloigner pour visiter d'autres lieux de la région plus attractifs. Il faut dire que ce cinéma de rêve, avec ses glaces réputées à des kilomètres à la ronde est l'unique endroit de Polwhipple qui vaille le détour.
Gina, enchantée et séduite par Le Palace, commence à se poser sérieusement la question : et si elle s'installait ici et s'appliquait à redonner vie au cinéma ? Londres lui manque de moins en moins, et ce qui n'était qu'un engouement passager pourrait bien devenir une nouvelle vie ! Mais que fera-t-elle si on lui met des bâtons dans les roues ? Gina pourra-t-elle sauver Le Palace avant qu'il ne soit trop tard ?
La fin, émouvante et haute en couleurs, des aventures de Gina en Cornouailles !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Raphaëlle Pache