La prospective stratégique - 2e édition - Pour les entreprises et les territoires, Pour les entreprises et les territoires
EAN13
9782100567140
ISBN
978-2-10-056714-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
224
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
264 g
Langue
français
Code dewey
658.4012
Fiches UNIMARC
S'identifier

La prospective stratégique - 2e édition - Pour les entreprises et les territoires

Pour les entreprises et les territoires

De ,

Dunod

Management Sup

Offres

Autre version disponible

L'ouvrage traite de prospective stratégique, démarche destinée à éclairer l'action présente à la lumière des futurs possibles et souhaitables. Il présente les fondements, les principaux concepts, les méthodes et les outils de la prospective stratégique, en faisant la distinction entre les problèmes traités en entreprise et ceux traités dans les territoires. Il est enrichi d'un nouveau chapitre sur les outils de la stratégie et du management.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Philippe Durance
Plus d'informations sur Michel Godet