Le marketing 3.0
EAN13
9782100567348
ISBN
978-2-10-056734-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
200
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
217 g
Langue
français
Code dewey
658.80014
Fiches UNIMARC
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Le marketing 3.0

De

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Management Sup

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Cet ouvrage cherche à situer les nouvelles techniques du marketing (2.0 et 3.0) dans la stratégie globale de l'entreprise. Il les met  également en perspective, en étudiant les mutations de la société, et en portant un regard critique sur le marketing 3.0.
Il se propose de dresser un tableau à la fois simple et complet de ce qu'est le marketing 2.0 (communication unidirectionnelle de l'entreprise vers ses clients en faveur d'un dialogue avec le consommateur, et surtout entre les consommateurs) et de ce que sera vraisemblablement le marketing 3.0, en reprenant les principales techniques et leur impact sur le consommateur. Le passage au marketing 3.0 est un processus d'institutionnalisation du phénomène 2.0, avec de nouvelles pratiques sociales associées, dont les professionnels du marketing tentent de s'emparer en vue de se procurer un avantage concurrentiel décisif.
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