Sur commande, actuellement expédié sous 15 à 24 jours ouvrés, en raison des tensions d’approvisionnement chez les distributeurs.

Les 22 lois du marketing, Si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls
EAN13
9782100824526
ISBN
978-2-10-082452-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
MARKETING/COMMU
Nombre de pages
176
Dimensions
22 x 14 x 1,4 cm
Poids
270 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les 22 lois du marketing

Si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls

De ,

Dunod

Marketing/Commu

Offres

  • Vendu par Librairie Ravy
    22.90
La plupart d’entre nous sont persuadés qu’une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n’en est rien. Des milliards ont ainsi été engloutis dans des plans marketing qui n’avaient pas la moindre chance de réussir.
Pour en finir avec les mythes du marketing, les auteurs nous livrent les grands principes qui régissent la réussite et l’échec d’une stratégie. Vous saurez alors pourquoi certaines bonnes idées n’ont jamais rencontré de succès et vous comprendrez ce qu’il aurait fallu faire pour qu’elles aboutissent. Illustrées de nombreux exemples, les 22 lois du marketing sont les fondamentaux essentiels et inaltérables de toute stratégie marketing.
Best-seller mondial, ce classique est le livre indispensable à tous les professionnels et étudiants en marketing !
S'identifier pour envoyer des commentaires.