6, Les relations publiques - 2e éd.
EAN13
9782100837045
ISBN
978-2-10-083704-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les Topos +
Nombre de pages
128
Dimensions
18,1 x 12,9 x 0,9 cm
Poids
130 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Les relations publiques (ou publics) sont au  coeur de la communication des organisations.  À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les  entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles :  clients, partenaires, investisseurs, institutions,  salariés, société civile…
Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise  de la relation. De façon synthétique et  claire, il traite :
• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales  des RP ;
• l’éthique et les approches scientifiques  des RP ;
• les outils et modalités d’évaluation ;
• les évolutions des RP à l’ère numérique.
Que vous soyez étudiant ou professionnel dans  le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous  un outil pédagogique de référence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.