L'innovation entre philosophie et management, La théorie des trois cubes
EAN13
9782296557338
ISBN
978-2-296-55733-8
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Conception et dynamique des organisations
Nombre de pages
234
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,3 cm
Poids
285 g
Langue
français
Code dewey
658.4063
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'innovation entre philosophie et management

La théorie des trois cubes

De ,

L'Harmattan

Conception et dynamique des organisations

Offres

Autre version disponible

Out of the box !, injonction destinée aux créatifs, forme le point de départ de la réflexion menée ici. De quoi se compose la boîte de laquelle on nous enjoint de sortir ? Qui la construit et à quoi sert-elle ? 3 cubes ont été identifiés, qui formatent nos identités, nos usages et nos objets. L'innovation est nécessaire pour les entreprises, mais elle est aussi un danger, et doit être domestiquée et "cubée" pour organiser une concurrence. Si l'innovation était débridée, aucun marché n'y résisterait...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur François H. Courvoisier