Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1&2 - Éd 2022
EAN13
9782216165315
ISBN
978-2-216-16531-5
Éditeur
Foucher
Date de publication
Collection
ATOUTS COMPETEN
Nombre de pages
240
Dimensions
29,7 x 22,1 x 1,3 cm
Poids
617 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1&2 - Éd 2022

De , , , , ,

Foucher

Atouts Competen

Offres

Autre version disponible

De nouvelles éditions enrichies et actualisées pour les 3 blocs de compétences.Une rubrique  vidéo  pour lancer la thématique du chapitreUne  pédagogie dynamique par les cas  avec des annexes et les notions clésUne mobilisation des  compétences digitales et rédactionnellesDes  synthèses au format rédigé  et  audio  pour faciliter la mémorisationDe nombreux  exercices progressifsDes  entraînements à l’épreuve  avec une  méthodologie détailléePlus de 40 pages pour préparer l’épreuve E5 :
- Epreuve ponctuelle écrite : méthodologie de l’épreuve dont celle de la réflexion commerciale structurée + 4 études de cas qui mobilisent les 3 grandes compétences du bloc 2
- Epreuve ponctuelle pratique : 4 TD WordPress et 4 TD Prestashop accompagnés de leurs tutos vidéo pour se familiariser avec l’ensemble des fonctionnalités mobilisées lors de l’épreuveCe manuel est enrichi de ressources numériques gratuites foucherconnect  :  synthèses audios, vidéos, quiz d’autoévaluation, tutos vidéo, fichiers Excel
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Pierre Campcros
Plus d'informations sur Typhaine Le Poëc
Plus d'informations sur Camille Parnet
Plus d'informations sur Frédérique Thouzellier
Plus d'informations sur Patrick Roussel