Créer son e-commerce - (Repères pratiques N° 44) - 2022
EAN13
9782091676821
ISBN
978-2-09-167682-1
Éditeur
Nathan
Date de publication
Collection
Repères Pratiques (1)
Nombre de pages
146
Dimensions
21,1 x 15,2 x 1,1 cm
Poids
228 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques
l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité
la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile...
le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique
les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité
Public ciblé :
Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce
Étudiants en BUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS NDRC, BTS management des unités commerciales
Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA
Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce
Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Smail Maakik
Plus d'informations sur Xavier Bouvier
Plus d'informations sur Michelle Jean-Baptiste
Plus d'informations sur Patrick Puillandre
Plus d'informations sur Philippe Usseglio-Nanot
Plus d'informations sur Philippe Jean-Baptiste
Plus d'informations sur Olivier Andrieu
Plus d'informations sur Jean-Marc Herellier