Toute la fonction marketing - Savoirs, savoir-faire, savoir-être, Savoirs, savoir-faire, savoir-être
EAN13
9782100486762
ISBN
978-2-10-048676-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
TOUTE LA FONCTI
Nombre de pages
512
Dimensions
21 x 15 cm
Poids
680 g
Langue
français
Code dewey
658.802
Fiches UNIMARC
S'identifier

Toute la fonction marketing - Savoirs, savoir-faire, savoir-être

Savoirs, savoir-faire, savoir-être

De

Dunod

Toute La Foncti

Offres

Livre de référence sur la fonction marketing. Cet ouvrage offre à la fois les savoirs (concepts et rappel des grands champs du marketing), les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction en entreprise) et les savoir-être (compétences transversales et humaines nécessaires à la réussite dans la fonction). Radicalement différent d'un manuel académique de marketing, cet ouvrage est conçu à la fois pour une prise en main de la fonction, le développement des compétences opérationnelles, la gestion et l'évolution de la carrière dans la fonction.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nathalie Van Laethem