EAN13
9782100840960
ISBN
978-2-10-084096-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BAO LA BOITE A
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 19 x 1,1 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking/Abandon

De ,

Dunod

Bao La Boite A

Indisponible
Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ?  L’Inbound Marketing est l'approche du marketing qui vise à gagner l’attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité.
Quant au growth hacking, il s’agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens.
Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l’interruption de l’activité des cibles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...