1, Les tribulations d'Esther Parmentier, sorcière stagiaire - Cadavre haché, vampire fâché, Une enquête sang pour sang
EAN13
9782700280753
ISBN
978-2-7002-8075-3
Éditeur
Rageot Editeur
Date de publication
Collection
POCHE (1)
Nombre de pages
384
Dimensions
18 x 12,5 x 2,6 cm
Poids
296 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Les tribulations d'Esther Parmentier, sorcière stagiaire - Cadavre haché, vampire fâché

Une enquête sang pour sang

De

Rageot Editeur

Poche

Offres

Esther Parmentier est une sorcière non répertoriée qui s’ignore. Repérée par l’Agence de Contrôle et de Détection des Créatures Surnaturelles, elle passe des tests qui révèlent que, si elle est bien une sorcière, elle n’a pas plus de pouvoirs qu’une allumette mouillée. Mais Esther est dotée d’un caractère de cochon, de solides capacités de déduction et est capable de résister aux pouvoirs de séduction des Créatures.
Embauchée comme stagiaire au sein de l’Agence, elle côtoie un loup-garou alpha, une sorcière surpuissante, un djinn séducteur, une goule affamée et un fantôme accro aux jeux de rôle. Mais pour son plus grand malheur c’est avec l’agent Loan, un vampire aussi séduisant que désagréable, qu’elle va devoir faire équipe. Et s’il la traite de haut, il va pourtant avoir besoin de son aide sur l’affaire du Ghost Challenge qui affole l’Agence : des adolescents disparaissent régulièrement et sont transformés en vampires…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
22 février 2023

La vie d’Esther, 19 ans, va basculer par une belle journée de canicule quand elle va : 1- Apprendre qu’elle est une sorcière ET qu’il existe tout un tas de créatures magiques (vampires et loups-garous inclus) 2- Commencer un stage ...

Lire la suite

Dans ce nouvel épisode de notre podcast, Pascale, Mona, Mégane, Marjorie et Jeremy, tous les cinq libraires à Dialogues, partagent leurs derniers coups de cœur en jeunesse. Six livres au format poche, parfaits pour l’été !

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Maëlle Desard