- EAN13
- 9782100845835
- ISBN
- 978-2-10-084583-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 08/02/2023
- Collection
- Hors Collection (1)
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 24 x 17,1 x 1,3 cm
- Poids
- 358 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La vague Web3
Maîtriser les nouveaux codes du marketing 3.0
De Stéphane Galienni, Stéphane Truphème
Dunod
Hors Collection
Offres
Autre version disponible
Le Web3, qui engendre de nouveaux usages, intrigue tout autant qu’il fascine. Est-il fondamentalement différent du web 1.0 et du web 2.0 ? Comment le maîtriser ? Et qu’apporte-t-il de nouveau au marketing ?
Stéphane Truphème et Stéphane Galienni, spécialistes du marketing digital et Web3, vous plongent dans ses arcanes. Après être remontés aux origines d'Internet en décryptant les atouts et déceptions des web 1.0 et 2.0, ils vous proposent de découvrir et maîtriser facilement les différentes composantes de ce « nouveau web », ses usages et fonctionnalités, tout en réalisant un zoom sur le Métavers.
Illustré et complété de nombreux cas pratiques dans plus d’une quinzaine de domaines différents, il permettra à tout professionnel ou simple curieux de comprendre l’impact qu’aura cette vague Web3 sur le marketing et la communication de demain, et comment s’y préparer dès aujourd’hui.
Ouvrage de réflexion et d’action, La vague Web3 est la clé pour s’emparer des nouveaux schémas disruptifs amorcés par le Web3.
Stéphane Truphème et Stéphane Galienni, spécialistes du marketing digital et Web3, vous plongent dans ses arcanes. Après être remontés aux origines d'Internet en décryptant les atouts et déceptions des web 1.0 et 2.0, ils vous proposent de découvrir et maîtriser facilement les différentes composantes de ce « nouveau web », ses usages et fonctionnalités, tout en réalisant un zoom sur le Métavers.
Illustré et complété de nombreux cas pratiques dans plus d’une quinzaine de domaines différents, il permettra à tout professionnel ou simple curieux de comprendre l’impact qu’aura cette vague Web3 sur le marketing et la communication de demain, et comment s’y préparer dès aujourd’hui.
Ouvrage de réflexion et d’action, La vague Web3 est la clé pour s’emparer des nouveaux schémas disruptifs amorcés par le Web3.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La boîte à outils pour développer son activité sur le web, Inbound marketing - Modern selling - Growth hackingStéphane Truphème, Philippe GastaudDunod26,90
-
La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking/AbandonStéphane Truphème, Philippe GastaudDunod
-
L'Inbound Marketing - 2e éd, Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digitalStéphane TruphèmeDunod25,00
-
Content Marketing - Créer des contenus qui font vendre, Créer des contenus qui font vendreStéphane TruphèmeDunod26,80
-
Luxe & intelligence artificielle, Opportunités et révolution des usagesStéphane GalienniDunod21,50