Quelqu'un se souviendra de nous
EAN13
9782376865636
ISBN
978-2-37686-563-6
Éditeur
ACTU SF
Date de publication
Collection
Naos (1)
Nombre de pages
512
Dimensions
21 x 15 x 3,7 cm
Poids
580 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Quelqu'un se souviendra de nous

De

Actu Sf

Naos

Offres

Autre version disponible

Elles ne pardonneront jamais à l’Olympe. Les Dieux vont enfin payer !Quelqu'un se souviendra de nous  est LE roman Young Adultde la rentrée 2023 !

 

L'ère des faux-semblants est révolue. Pandore est prête à traverser le monde pour se venger de Zeus et des dieux qui l'ont condamnée à la honte et à la culpabilité. À ses côtés, elles trouvera deux alliés inattendues, piégées comme elle par la malice de l'Olympe  : Méduse et Arachné, deux monstres qui veulent prouver qu’elles sont bien plus que cela. Leur épopée vengeresse les mènera jusqu'aux Enfers, où elle comprendront que les dieux disparaissent déjà mystérieusement... Le temps leur est compté !

 

Nadège Da Rocha, créatrice de la communauté Planète Diversité qui œuvre à promouvoir la littérature jeunesse, livre un roman Young Adult haletant, poétique et plein de rebondissements, de sororité et d'aventure, se réappropriant le mythe de trois femmes bafouées. Bibliothécaire le jour et autrice la nuit, Nadège écrit depuis qu’elle sait tenir un stylo. Elle a également participé à l’anthologie  Diluées, aux Éditions ActuSF.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
20 février 2023

Depuis qu’elle a ouvert l’amphore contenant les maux du monde, Pandore n’a qu’une idée en tête : se venger des dieux. Pour cela la jeune femme va se trouver deux alliées inattendues, elles aussi trompées par les dieux et maudites ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Libraire)
2 mars 2023

Qui a dit que les dieux grecs pouvaient jouer impunément avec la vie des humains et plus particulièrement avec celle des femmes sans aucune conséquence ? Pandore, Méduse et Arachné, en quête de vengeance envers les dieux qui les ont ...

Lire la suite