Tous les membres de ma famille ont déjà tué quelqu'un
EAN13
9782383990758
ISBN
978-2-38399-075-8
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
456
Dimensions
22,2 x 14,2 x 3,4 cm
Poids
490 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tous les membres de ma famille ont déjà tué quelqu'un

De

Traduit par

Sonatine éditions

Offres

Autre version disponible

Vous aimez À couteaux tirés et les romans d'Agatha Christie ? Vous allez adorer le thriller australien dont tout le monde parle !
Je redoutais cette réunion de famille des Cunningham avant même le premier meurtre.À peine la tempête s'est-elle abattue sur notre hôtel perdu au milieu des montages que déjà la neige – et les cadavres – s'amoncelait.Il faut dire que nous, les Cunningham, on a du mal à se supporter les uns les autres. Je crois que nous n'avons qu'une seule chose en commun : chacun de nous a déjà tué quelqu'un.
Hommage aux chefs-d'œuvre du roman à énigme, Tous les membres de ma famille ont déjà tué quelqu'un exige du lecteur une participation active à l'enquête. Vous pensez connaître toutes les ficelles du genre ? Méfiez-vous : Benjamin Stevenson les connaît aussi. Et il vous attend de pied ferme, prêt à jouer avec vous et à déjouer toutes vos attentes. Ne boudez pas votre plaisir et joignez-vous dès maintenant à l'enquête la plus originale, sensationnelle et divertissante de l'année.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
6 mai 2023

Les réunions familiales finissent mal en général… mais lorsqu’il s’agit des Cunningham les retrouvailles virent inévitablement au cauchemar. Si vous aimez les huis clos glaçants, laissez- vous guider par Ernest, narrateur et membre de cette famille pas comme les autres ...

Lire la suite