Le marketing du vin - 3e édition, Savoir vendre le vin
EAN13
9782100573516
ISBN
978-2-10-057351-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Pratiques Vitivinicoles
Nombre de pages
272
Dimensions
24 x 17 cm
Poids
479 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing du vin - 3e édition

Savoir vendre le vin

De ,

Dunod

Pratiques Vitivinicoles

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Dans un contexte de commercialisation de plus en plus difficile, il est devenu incontournable pour les professionnels du vin d’avoir recours au marketing et aux techniques de vente spécifiques à la filière. Cet ouvrage méthodologique très pratique présente de façon concrète et illustrée les outils qui permettent de bien positionner le vin, en étudiant son marché, sa clientèle, ses concurrents ; de bien le commercialiser, en choisissant les bons circuits de vente et les bons partenaires commerciaux. Cette troisième édition actualise les différentes techniques présentées et intègre le marketing et la promotion du vin par internet.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Gérard Seguin