Sur commande, actuellement expédié sous 15 à 24 jours ouvrés, en raison des tensions d’approvisionnement chez les distributeurs.

Encadrer une équipe, La conduite des hommes dans une période de mutations
EAN13
9782850089541
ISBN
978-2-85008-954-1
Éditeur
Chronique sociale
Date de publication
Collection
Savoir communiquer
Nombre de pages
152
Dimensions
22 x 15 x 0,9 cm
Poids
230 g
Langue
français
Code dewey
658.406
Fiches UNIMARC
S'identifier

Encadrer une équipe

La conduite des hommes dans une période de mutations

De

Chronique sociale

Savoir communiquer

Offres

Depuis deux décennies les techniques managériales de mutation organisationnelle permanente, de travail en mode projet, de réingénierie, d'empowerment et de rémunération variable individuelle ont poussé les ressources humaines, vers la religion de la mobilité, la transformation permanente, la flexibilité, la polycompétence et l'individualisation des résultats. Or, s'il est exact que ces évolutions peuvent offrir certaines opportunités de responsabilisation des salariés et de mise en place d'organisations moins hiérarchiques, elles font peser de graves risques sur la santé mentale des salariés.
Les entreprises n'ont pas encore fait de la santé psychique de leurs salariés une dimension majeure de leur gouvernance.
Il est temps de former les décideurs et dirigeants - surtout les plus jeunes - aux problématiques de la santé et du bien-être au travail ainsi qu'à la gestion du changement dans les organisations.
L'ouvrage fournit le « kit » complet d'une formation à la Conduite des hommes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.