- EAN13
- 9782746503083
- ISBN
- 978-2-7465-0308-3
- Éditeur
- Éditions du Pommier
- Date de publication
- 11/2006
- Collection
- Le collège de la cité
- Nombre de pages
- 64
- Dimensions
- 16 x 9,9 x 0,5 cm
- Poids
- 46 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 363.707
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Changer d'ère
<span>pour construire une nouvelle relation à l'environnement<br /></span>
De Nadia Boeglin, Daniel Clément, Stéphanie Guignard, Cité des sciences et de l'industrie
Éditions du Pommier
Le collège de la cité
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
« Toujours plus » de matières premières, d'énergie, de produits... il faudrait aujourd'hui non pas une planète mais près de trois, pour assurer nos besoins... Les industriels peuvent nous aider à apprendre à mieux consommer, en mettant sur le marché des biens éco-conçus. Au-delà, nous pouvons aussi apprendre à mettre en place une société « plus légère », utilisant moins de matières et d'énergie, et à participer au développement d'un véritable marché de la consommation citoyenne...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Daniel Clément (Auteur)
- Stéphanie Guignard (Auteur)
- Nadia Boeglin (Auteur)
- Cité des sciences et de l'industrie (Auteur)
-
La prospective technologique des filières non nucléairesFrance, Mission d'évaluation économique de la filière nucléaire[Commissariat général du plan]
-
Baisse de TVA et déchets ménagers, quel impact pour les collectivités ?Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie, Direction de la stratégie et de la communicationAdeme
-
Autodéclarations, la promotion environnementale des produitsNadia Boeglin, Philippe WetterwaldAfnor
-
A la découverte de l'inventorium, 3-6 ansCité des sciences et de l'industrieCité des sciences et de l'industrie
-
L'homme et les gènesCité des sciences et de l'industrieles Éd. de la Cité des sciences et de l'industrie
-
Fabriquer un messageCité des sciences et de l'industrieCité des sciences et de l'industrie, Direction de la communication et de la promotion