10 cas de Marketing - Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés, Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés
EAN13
9782100588169
ISBN
978-2-10-058816-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
264
Dimensions
2,4 x 17 x 1,5 cm
Poids
459 g
Langue
français
Code dewey
658.8
Fiches UNIMARC
S'identifier

10 cas de Marketing - Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés

Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés

De ,

Dunod

Management Sup

Indisponible
Cet ouvrage propose une dizaine de cas marketing réels dans des secteurs d'activité divers, en B to B et en B to C. Ces études sont réalisées en collaboration avec les entreprises. Chaque étude présente l'environnement de l'entreprise, la problématique et les informations nécessaires qui permettent d'envisager une ou plusieurs solutions. Solutions qui sont ensuite proposées en fin de chaque cas. Des pistes complémentaires pourront être mises en ligne à destination des professeurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.