- EAN13
- 9782100588169
- ISBN
- 978-2-10-058816-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 20/02/2013
- Collection
- Management Sup
- Nombre de pages
- 264
- Dimensions
- 2,4 x 17 x 1,5 cm
- Poids
- 459 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
10 cas de Marketing - Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés
Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés
De Claire Garcia, Jean-Louis Martinez
Dunod
Management Sup
Cet ouvrage propose une dizaine de cas marketing réels dans des secteurs d'activité divers, en B to B et en B to C. Ces études sont réalisées en collaboration avec les entreprises. Chaque étude présente l'environnement de l'entreprise, la problématique et les informations nécessaires qui permettent d'envisager une ou plusieurs solutions. Solutions qui sont ensuite proposées en fin de chaque cas. Des pistes complémentaires pourront être mises en ligne à destination des professeurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises, Renault, La Box des Chefs, Lacoste...Claire Garcia, Jean-Louis MartinezDunod19,90
-
1, Marketing : 10 case studies, case studies with solutionsJean-Louis Martinez, Claire GarciaDunod27,00
-
Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises, Renault, La Box des Chefs, Lacoste...Claire Garcia, Jean-Louis MartinezDunod19,90
-
Afrique, Jeunesse, Innovations : Des Pistes Pour Inventer Le Xxie SiecleJean-Louis MartinezMa22,00
-
Marketing digital, 12 cas de stratégies d'entreprises dans l'univers du digitalJean-Louis MartinezDe Boeck supérieur36,90
-
Le marketing du luxe, 10 cas de stratégies d'entreprises dans l'univers du luxeJean-Louis MartinezDe Boeck supérieur