L'essentiel du plan marketing opérationnel
EAN13
9782212555530
ISBN
978-2-212-55553-0
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Les essentiels du marketing
Nombre de pages
250
Dimensions
22 x 14 x 1,6 cm
Poids
378 g
Langue
français
Code dewey
658.802
Fiches UNIMARC
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L'essentiel du plan marketing opérationnel

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Dirigé par

Eyrolles

Les essentiels du marketing

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En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel.

Cet ouvrage fournit de nombreux outils utiles au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer ses initiatives. Ils lui permettront d'être plus efficace au quotidien, dans son organisation mais aussi dans la performance de ses actions. En outre, pour chaque technique et média abordés, les indicateurs les plus pertinents sont explicités.

L'essentiel du plan marketing opérationnel s'adresse :

aux professionnels du marketing : responsables marketing opérationnel, chefs de projet marketing, chefs de produits, chargés de communication, managers commerciaux et marketing
aux étudiants en marketing, écoles de commerce
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