Les grands jeux, les préparer, les animer
EAN13
9782708880504
ISBN
978-2-7088-8050-4
Éditeur
Presses d'Île-de-France
Date de publication
Collection
Boîte à outils
Nombre de pages
120
Dimensions
18 x 13 x 0,7 cm
Poids
130 g
Code dewey
793.21
Fiches UNIMARC
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Les grands jeux

les préparer, les animer

De

Presses d'Île-de-France

Boîte à outils

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Les grands jeux sont indémodables. Aujourd'hui, comme hier, ils continuent à marquer la mémoire des enfants et des jeunes qui fréquentent les centres de loisirs, les colos et les camps. Les grands jeux réclament, toujours et encore, les mêmes ingrédients pour réussir : de l'espace, du temps, un grand nombre de joueurs, un thème passionnant et du savoir-faire. Les grands jeux reflètent, sans complaisance, les compétences des animateurs qui entraînent un groupe d'enfants, d'adolescents (voire d'adultes) dans une suite de péripéties sans fin digne d'Harry Potter, d'Indiana Jones et autres chevaliers de la Table ronde... Pierre Lecarme, animateur, formateur et auteur de nombreux ouvrages d'activités pédagogiques et récréatives, se devait de rassembler son expérience sur les grands jeux. Un livre qui permettra à tous les animateurs de faire vivre aux petits et aux grands des aventures inoubliables.
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