Manager des situations complexes - Quelles compétences développer pour l'entreprise de demain ?, Quelles compétences développer pour l'entreprise de demain ?
EAN13
9782100517824
ISBN
978-2-10-051782-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FONCTIONS DE L'
Nombre de pages
208
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
301 g
Langue
français
Code dewey
658.403
Fiches UNIMARC
S'identifier

Manager des situations complexes - Quelles compétences développer pour l'entreprise de demain ?

Quelles compétences développer pour l'entreprise de demain ?

De

Dunod

Fonctions De L'

Offres

Autre version disponible

L'objectif de cet ouvrage est de répondre à un problème d'actualité : comment faire face aux défis engendrés par la complexification de l'environnement dans les pratiques quotidiennes de travail ? Les résultats des nombreuses recherches en management des situations complexes sont ici traduites en pratiques managériales, étudiées sous formes de cas réels d'entreprises, étayés de témoignages de managers, dans différents secteurs comme la communication publicitaire, l'aéronautique, l'énergie, l'action sociale, les services médicaux d'urgence, les cellules de crise, les pratiques sportives à risque, la création artistique... Après avoir défini la notion de complexité, l'auteur montre comment l'intégrer dans les pratiques quotidiennes de management.
S'identifier pour envoyer des commentaires.