Pratique des relations presse - 4ème édition
EAN13
9782100519484
ISBN
978-2-10-051948-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FONCTIONS DE L'
Nombre de pages
256
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
299 g
Langue
français
Code dewey
659.202
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pratique des relations presse - 4ème édition

De

Dunod

Fonctions De L'

Offres

Autre version disponible

Comment rendre les relations presse efficaces et en obtenir le meilleur retour sur investissements ? Cet ouvrage offre une description précise des RP : de leur environnement (identification et attentes des publics à cibler, panorama de la presse existante et des agences de presse, mode de fonctionnement des journalistes...) et des outils à disposition de l'attaché/chargé de presse (fichier de presse, techniques de rédaction efficaces...). Des méthodes pour exploiter les retombées presse et évaluer l'influence d'Internet sont également exposées dans cette quatrième édition.
S'identifier pour envoyer des commentaires.