Marketing et stratégie de la banque - 5ème édition
EAN13
9782100518425
ISBN
978-2-10-051842-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
336
Dimensions
24 x 17 cm
Poids
582 g
Code dewey
658.804
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing et stratégie de la banque - 5ème édition

De ,

Dunod

Hors Collection

Indisponible
Mondialisation, gouvernance, crises financières... Depuis quelques années, le secteur bancaire a connu de nombreuses mutations. Quels sont les profils des consommateurs bancaires ? Quels sont les services qui peuvent satisfaire leurs attentes ? Comment communiquer ? Comment développer des avantages concurrentiels et créer de la valeur ? Cet ouvrage propose une synthèse du marché, présente ses acteurs et ses enjeux. Il fournit également des outils et des pistes de réflexion pour optimiser sa stratégie bancaire. Cette nouvelle édition, revue et corrigée, intégre notamment des développements sur les nouvelles technologies, sur les nouvelles perspectives stratégiques et une dizaine d'études de cas détaillées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.