Communication organisationelle, Une perspective allagmatique
EAN13
9782747561525
ISBN
978-2-7475-6152-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication des Organisations
Nombre de pages
235
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,3 cm
Poids
255 g
Langue
français
Code dewey
658.45
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communication organisationelle

Une perspective allagmatique

De

L'Harmattan

Communication des Organisations

Offres

Autre version disponible

Dans cet ouvrage, sont analysées les politiques d'image, de relations publiques, de partenariat, les pratiques de fidélisation, d'incitation, de médiation ou encore d'imitation et de "benchmarking". La perspective théorique développée est solidement argumentée. Le terme "allagmatique", du grec allagma, qui signifie changement, illustre l'aspect dynamique de l'approche proposée. Les professionnels de la communication soucieux d'analyser leurs pratiques, les étudiants avancés comme les chercheurs en sciences de l'information et de la communication trouveront matière à une réflexion approfondie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Valérie Carayol