- EAN13
- 9782747561525
- ISBN
- 978-2-7475-6152-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 02/03/2004
- Collection
- Communication des Organisations
- Nombre de pages
- 235
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,3 cm
- Poids
- 255 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.45
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communication organisationelle
Une perspective allagmatique
De Valérie Carayol
L'Harmattan
Communication des Organisations
Offres
Autre version disponible
Dans cet ouvrage, sont analysées les politiques d'image, de relations publiques, de partenariat, les pratiques de fidélisation, d'incitation, de médiation ou encore d'imitation et de "benchmarking". La perspective théorique développée est solidement argumentée. Le terme "allagmatique", du grec allagma, qui signifie changement, illustre l'aspect dynamique de l'approche proposée. Les professionnels de la communication soucieux d'analyser leurs pratiques, les étudiants avancés comme les chercheurs en sciences de l'information et de la communication trouveront matière à une réflexion approfondie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le côté obscur de la communication des organisationsValérie Carayol, Valérie LépinePublications de la Maison des sciences de l'homme d'Aquitaine21,00
-
Le tournant numérique des sciences humaines et socialesValérie Carayol, Franc MorandiPublications de la Maison des sciences de l'homme d'Aquitaine18,00
-
Discordance des temps, Rytmes, temporalités, urgence à l'ère de la globalisation de la communicationValérie Carayol, Alain BouldoiresMaison des Sciences de l’Homme d’Aquitaine
-
Vivre l'urgence dans les organisationsGroupe de recherche en communication des organisationsL'Harmattan15,50