Les études qualitatives, Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques.
EAN13
9782847695519
ISBN
978-2-84769-551-9
Éditeur
EMS Geodif
Date de publication
Collection
SOCIETING
Nombre de pages
318
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
454 g
Langue
français
Code dewey
658.83
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les études qualitatives

Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques.

De

EMS Geodif

Societing

Indisponible

Autre version disponible

Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies de communication et par les changements des comportements et des mentalités des consommateurs ? Quelles incidences ont sur nos méthodes les recherches en neuro-sciences, Internet, les réseaux sociaux, les communautés émergentes... les changements scientifiques, technologiques et sociétaux en devenir ?

Dans un monde qui change, comment analyser et optimiser un projet marketing, une communication, un produit, une stratégie de marque...comment créer de nouveaux concepts, de nouveaux insights... ; et comment remplir ces missions à l'international dans des délais toujours plus courts et avec toujours plus de contraintes budgétaires ?

Cet ouvrage entend répondre à ces questions en repensant les fondements de la discipline qualitative, et en présentant les évolutions récentes de ses méthodes, de ses pratiques, et de ses techniques. Plus qu'un manuel, il se présente comme une véritable source d'inspiration pour les études et pour le marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.