La génération Y et le luxe - Lauréat prix DCF - 2014, Une génération qui dicte les tendances
EAN13
9782100702442
ISBN
978-2-10-070244-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 17 x 1,6 cm
Poids
495 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La génération Y et le luxe - Lauréat prix DCF - 2014

Une génération qui dicte les tendances

De ,

Dunod

Fonctions de l'entreprise

Offres

Autre version disponible

« 83 % des 18-30 ans ne trouvent pas choquant d’acheter un produit de luxe en période de crise » selon une étude Meltygroup de 2013.
Déjouant tous les a priori, la génération Y aime et achète du luxe. Mais en retour, elle exige que le luxe se transforme et s’adapte à elle.
Compulsifs et économes, fans et rebelles, classiques mais aussi modernes, ces nouveaux consommateurs sont cruciaux dans l’avenir des secteurs du luxe, de la mode et de la beauté.
Mais comment les comprendre, les conquérir, les fidéliser ?
Répondre à cette question est tout le projet de ce livre qui s’adresse aux professionnels du luxe, de la mode, de la beauté et aux étudiants.
Chacun y trouvera :
• un cahier de tendances illustré par de nombreuses études de cas ;
• 22 outils stratégiques dédiés ;
• des résultats d’études exclusives ;
• une synthèse de 100 interviews.
 
Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2014 (catégorie Prix coup de coeur des étudiants de l'IDRAC - Institut pour le Développement et la Recherche d'Action Commerciale)
Prix DCF du Livre en 2014 (catégorie Outils et méthodes)
S'identifier pour envoyer des commentaires.