Franchise et partenariat - 3e éd., Développer ou intégrer un réseau d'enseignes en commerce organisé indépendant
EAN13
9782100708000
ISBN
978-2-10-070800-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
352
Dimensions
24 x 15,2 x 2,5 cm
Poids
608 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Franchise et partenariat - 3e éd.

Développer ou intégrer un réseau d'enseignes en commerce organisé indépendant

De

Dunod

Fonctions de l'entreprise

Indisponible
Les réseaux d'enseignes ont beaucoup évolué pour s'adapter aux nouvelles formes de consommation et s'assurer une meilleure couverture de zone. Cet ouvrage dresse un panorama complet des évolutions du commerce organisé, sur les plans juridique et organisationnel. Il propose des critères et une méthodologie pour choisir le mode de distribution le plus adapté à un projet commercial donné. Très opérationnel, il analyse d'abord l'ensemble des aspects contractuels à prendre en compte puis les questions liées à la vie quotidienne et au développement du réseau. Il répond ainsi aux besoins des franchiseurs ou têtes de réseau et des franchisés ou membres de réseau.
S'identifier pour envoyer des commentaires.