Guide pratique de l'oenotourisme, Identification du marché, création d'une offre, communication, financement du projet
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Gestion
Nombre de pages
208
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Guide pratique de l'oenotourisme

Identification du marché, création d'une offre, communication, financement du projet

De ,

Dunod

Gestion

Indisponible

Autre version disponible

Les routes du vin, la réception de touristes à la propriété ou en gîte dans
les vignobles, les visites privées de grands châteaux bordelais ou encore les
journées vendanges sont autant de pistes que les vignerons et propriétaires de
domaines viticoles doivent explorer s'ils veulent s'ouvrir au tourisme.
Ce guide pratique vous permettra de bâtir votre projet d'oenotourisme en vous
apprenant à :

connaître les différentes offres possibles, élaborer votre stratégie, qu'elle
soit individuelle ou collective, financer votre offre et gérer la logistique,
identifier les cibles et communiquer autour de votre projet.

Il est destiné à tout professionnel du monde vitivinicole, acteur privé comme
public, ainsi qu'aux étudiants en commercialisation du vin.
S'identifier pour envoyer des commentaires.