Déployer un réseau social d'entreprise - Mettre en place et faire vivre un RSE
EAN13
9782100720392
ISBN
978-2-10-072039-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 15,2 x 1,6 cm
Poids
436 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Déployer un réseau social d'entreprise - Mettre en place et faire vivre un RSE

De ,

Dunod

Fonctions de l'entreprise

Offres

Autre version disponible

La mise en ouvre des Réseaux Sociaux d'Entreprise (RSE) a été à ses débuts portée par les concepts et les usages des réseaux sociaux sur le web. Les organisations se sont vite aperçues que les RSE étaient en réalité porteurs d'une dynamique humaine impactant les structures, les modes de fonctionnement ainsi que les comportements des collaborateurs. C'est pourquoi, l'implémentation des RSE au modèle du web s'est rapidement avérée insuffisante.
Une vision adaptée de la mise en ouvre des RSE restait à construire. Cet ouvrage a pour objectif de proposer une méthode de déploiement d'un RSE au sein d'une organisation. Il se fonde sur l'expérience des auteurs en accompagnement de ce type de projet auprès de leurs clients, ainsi que sur une étude menée avec l'EM Lyon auprès de 55 entreprises françaises. Il offre de nombreux outils directement applicables par les professionnels, de la phase de lancement du projet à la phase d'animation du RSE au quotidien.
S'identifier pour envoyer des commentaires.